OM/N3 : Premier revers pour Jean-Pierre Papin
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/01/2024 à 11:00
La réserve de l'OM s'est inclinée pour la première fois sous la direction de Jean-Pierre Papin contre le club corse de Gallia Lucciana (0-1).
L'OM en National 3 connaît sa première défaite depuis le 25 novembre, mettant ainsi fin à une série de trois victoires consécutives sous la houlette de Jean-Pierre Papin.
La rencontre de la 14ème journée de N3 à l'OM Campus était marquée par le retour de l'ancien Marseillais Stéphane Sparagna. Titulaire d'entrée de jeu et capitaine de l'équipe en l'absence de Sofiane Sidi-Ali, convoqué avec le groupe professionnel, le défenseur de 28 ans n'a pas fait un mauvais match. Auteur de bonnes interventions et guidant parfaitement ses partenaires, il n'a malheureusement pas pu éviter l'ouverture du score des Corses en fin de rencontre (84e).
De retour a L'OM Stéphane Sparagna s'est entraîné avec le groupe pro #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/AhWfywP3n8
GP013 (@Gp_013) January 20, 2024
Bien que les hommes de JPP aient globalement dominé le match samedi après-midi, ils se sont inclinés sur le score de 0-1 et se retrouvent provisoirement à la 10ème place du classement sur 13. Le prochain rendez-vous sera le samedi 3 février où un déplacement au Canet Rocheville, 11ème, attend les Olympiens.
À noter que cette rencontre a aussi été marquée par la présence du jeune prometteur Daryl Bakola sur le banc de remplacement. Il devra encore patienter pour connaître ses premières minutes avec la réserve, mais c'est une étape importante franchie dans son évolution.
@ODMByTreize013 - Âgé de 16 ans, le milieu de terrain Darryl Bakola est convoqué pour la première fois pour une rencontre officielle avec la réserve de l'#OM, qui évolue en National 3. Les Olympiens affrontent aujourdhui Le Gallia Club Lucciana, à 14h30 au Campus. pic.twitter.com/KiSfPxy8OA
ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 20, 2024