OM : Mitroglou réintégré... puis blessé
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/08/2020 à 15:44
L'attaquant grec de l'OM Kostas Mitroglou s'est blessé à l'entraînement ces derniers jours.
Malgré sa mise à l'écart du groupe professionnel depuis la reprise de l'entraînement, Kostas Mitroglou continue de s'entraîner à part. Aux dernières nouvelles, Pablo Longoria tentait de trouver une solution à l'attaquant grec, autre qu'une résiliation portant sur quelques mois de salaire, qui n'arrangerait aucun des deux camps.
André Villas-Boas pour sa part ne compte pas sur Mitroglou, il n'a d'ailleurs pas convoqué l'attaquant grec pour les stages de préparation au Portugal et en Allemagne. Cependant, selon RMC Sport, ces derniers jours, le coach de l'OM a réintégré Mitroglou aux entraînements. Le grec a participé aux exercices de courses et de frappes devant le but. Mais, à peine réintégré, Mitroglou s'est blessé à la cuisse dans la foulée.
Reste à connaitre les raisons qui ont poussé Villas-Boas à réintégrer Mitroglou. Les nombreuses absences au sein du groupe ou une réelle volonté de compter sur le Grec ? Quoi qu'il en soit, Mitroglou n'a pas marqué de points aux yeux de son entraîneur.
OM: Mitroglou (presque) réintégré, mais déjà blessé https://t.co/Qv4uar3YCU via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) August 25, 2020