OM : Maupay monte d'un cran dans le chambrage
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/12/2024 à 20:20
L'attaquant de l'OM sort un nouveau clin d'oeil pour ses fans.
"J'aime bien quand il faut gratter un peu. Je ne vois pas de mal à ça, tant qu’on ne dépasse pas les limites" expliquait Neal Maupay récemment lors d'un entretien au CFC suite à son chambrage contre Lyon.
Quand @nealmaupay_ raconte son chambrage dans les vestiaires après la victoire de l'OM face à Lyon pic.twitter.com/C5djfn7ovH
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 1, 2024
Installé à la pointe de l'attaque marseillaise depuis la bonne série du club (4 victoires, 1 nul), il a pris l'habitude de chambrer les équipes adverses, un petit jeu avant tout avec les supporters marseillais. C'était le cas après la victoire à Lens où il avait choisi en bande-son de sa story sur instagram "les Corons", la chanson-emblème des Ch'tis de Pierre Bachelet. Il était passé à du plus contemporain contre Monaco, avec "Monaco" justement de Guy2BezBar, et sa punchline "Monaco, pour nous c'est de l'eau". Cette fois-ci, il a choisi une chanson parodique de Julien Cazarre, avec son personnage Elton Gone, qui reprend évidemment des chansons d'Elton John pour les adapter au regard d'un supporter lyonnais. Et il choisit le passage où "Saint-Etienne est une équipe de tocards qu'on doit laisser croupir en Ligue 2".
Neal Maupay sur Instagram #ASSEOM #TeamOM pic.twitter.com/zDhBS4R3KR
Infos OM (@InfosOM_) December 22, 2024
Rien moins que du second degré. Mais des supporters des Verts l'auront peut-être mauvaise de la part d'un ancien de la maison (23 matchs, 3 buts et 2 passes décisives en 2015-2016). Sur son match, Neal Maupay s'est battu sur le front de l'attaque mais il fait partie des Olympiens les moins bien notés sur cette victoire 4-0 à Saint-Etienne en coupe de France comme vous pouvez le voir dans le vidéo.