Au micro de TF1 et Canal+, Didier Deschamps et Steve Mandanda sont revenus sur le match entre l'OM et Manchester United.
Didier Deschamps : "On ne cherchait pas forcément le 0-0, mais c'était important de ne pas prendre de but. On a fait 50% du chemin. On a eu une bonne période en début de seconde mi-temps, où l'on aurait pu peut-être mettre ce but. La fin a été plus laborieuse, car on a beaucoup couru derrière le ballon. On avait une grande équipe en face de nous, cela n'a pas été facile. Ce sera compliqué au retour. C'est aussi un bon résultat pour Manchester. Trouver l'ouverture là-bas pourrait nous offrir la qualification. Il reste deux mi-temps à faire, en espérant être aussi solide là-bas."
Steve Mandanda : "On a été très solide. On a répondu présent dans le défi physique. Ce qui était important, c'était de ne pas prendre de but. Dans l'ensemble, le 0-0 est logique. C'est un bon résultat pour nous. On a l'impression de pouvoir faire quelque chose, mais c'est une équipe solide. Sur ce match, on a démontré qu'on pouvait rivaliser. Là-bas, ce sera un autre match, et ce sera compliqué. Sur un match, tout est jouable. On ira là-bas avec beaucoup d'envie."