Le point sur le groupe marseillais et lillois avant le match OM-LOSC.
Dimanche, à l'occasion de la réception de Lille, José Anigo pourra compter sur un effectif quasiment au complet. "À part Jérémy Morel, qui est suspendu et qui continu ses soins, pour le reste, ça va" a expliqué le coach marseillais.
Touché à la hanche face à Montpellier, Steve Mandanda sera opérationnel face au LOSC. Il s'est entraîné normalement vendredi, et ne ressent plus de gêne. Absent du groupe depuis deux rencontres, Florian Thauvin fera son retour sur les terrains dimanche. "En tout cas, il sera dans le groupe, il est apte pour être dans les dix huit" a commenté Anigo.
Pour rappel, côté lillois, à l'exception de Florian Balmont, suspendu, René Girard devrait pouvoir compter sur l'ensemble de son groupe pour le déplacement au Vélodrome. Le coach nordiste a cependant laissé planer le doute sur la participation de Mavuba et Rozenhal à la rencontre face à l'OM. "En dehors de la suspension de Flo (Balmont), l’effectif est quasiment au complet. On aura jusqu’à samedi matin pour prendre une décision concernant la participation de Rio (Mavuba) et David (Rozehnal). Ils ont tous les deux réintégré normalement le groupe d’entraînement cette semaine" a déclaré Girard sur le site officiel de son club.