Pape Gueye, qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'OM, a livré ses premières impressions au site officiel du club.
Mercredi, l'OM a officialisé sa première recrue, en annonçant la signature pour les quatre prochaines saisons du jeune milieu de terrain Pape Gueye.
L'ex-Havrais a confié ses premières impressions sur le site officiel du club olympien : "C'est un grand club, qui est connu dans le monde entier. Tous les joueurs rêvent de jouer un jour à l'OM. C'est ce que j'envisageais étant petit, donc aujourd'hui je suis très heureux d'être ici. On connaît les supporters, le stade Vélodrome, la ville. Ils ont fait du bon boulot, l'année dernière. Ils se sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Tout était là pour que je signe."
Ce mercredi, Benoit Donckele journaliste pour Paris-Normandie au Havre analysait les qualités et défauts du nouvel Olympien, avec Thomas Bonnavent au micro de Winamax : "Ça va être compliqué pour lui de s'imposer, je pense que la marche est encore un petit peu haute. Ça reste un joueur intelligent avec un gros volume de jeu. Son seul défaut, c'est sa force de décision dans les 30 derniers mètres où il a trop de déchet."