OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : les mauvaises nouvelles s'enchainent, au tour de Balerdi ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/03/2024 à 11:30

OM : les mauvaises nouvelles s'enchainent, au tour de Balerdi ?OM : les mauvaises nouvelles s'enchainent, au tour de Balerdi ?

L'OM est affaibli par les blessures avant un match crucial contre le PSG. Jonathan Clauss et Leonardo Balerdi s'ajoutent à la liste des joueurs indisponibles. Seuls Chancel Mbemba et Quentin Merlin sont aptes en défense. L'inquiétude règne chez les dirigeants alors que le match approche.

Après la blessure de Jonathan Clauss hier mardi soir, c'est au tour de Leonardo Balerdi d'être touché aux adducteurs, d'après l'Equipe du Soir, le mettant dans l'incertitude quant à sa participation au match contre le PSG dimanche soir.

La trêve internationale s'est avérée néfaste pour l'Olympique de Marseille. Sur les six joueurs appelés par leur sélection, seuls trois ont pu terminer le rassemblement sans blessure (Clauss, Ounahi et N’Diaye), les trois autres ayant été contraints de quitter le groupe en raison de blessures (Gueye, Sarr, Garcia). Malheureusement, Jonathan Clauss s'est également blessé en début de match avec l'équipe de France, alors qu'il était titulaire contre le Chili, ce qui porte à onze le nombre de joueurs marseillais blessés. Malheureusement, ce nombre pourrait s'élargir à douze ce matin.

 

Leonardo-Balerdi-OM-Marseille.jpg (96 KB)

 

Ainsi, Leonardo Balerdi pourrait rejoindre la liste des joueurs blessés, confronté à des soucis aux adducteurs et incertain pour le match contre le PSG dimanche soir. Pour l'instant, seuls Chancel Mbemba et Quentin Merlin semblent en mesure d'intégrer la défense, avec éventuellement Stéphane Sparagna sur le banc en tant que remplaçant.

La perspective de recevoir le PSG dimanche soir suscite de vives inquiétudes chez les dirigeants de l'OM, face à cette série de blessures qui fragilise l'équipe. Décidément, le sprint final s'annonce plus que compliqué pour les Marseillais...