OM : les Dodger's interpellent Sampaoli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/03/2022 à 10:47
Le groupe de supporters communique avant OM-Monaco.
Alors que l'OM s'apprête à défier Monaco pour la clôture de la 27e journée de Ligue 1, le groupe de supporters du Virage Nord des Dodgers a décidé de publier un message sur son compte Instagram qui interpelle directement Jorge Sampaoli, l'entraîneur de l'OM, pour "sa gestion sportive et humaine".
En cause, "les changements incessants de la part de l'Argentin d'un match à l'autre, quel que soit le résultat". "Toutes les figures géométriques y sont passées" pour évoquer les schémas tactiques. Les traitements de Steve Mandanda, "injuste et irrespectueux envers le joueur et surtout envers l'homme" et Arkadiusz Milik, "il devrait être le premier nom couché sur la feuille de match".
Le message, qui se finit par un "terminer sur le podium du championnat et rêver d'une aventure européenne, voilà sur quoi l'Olympique de Marseille doit se focaliser", ne s'en prend pas qu'au coach : "les états d'âme de certains qui se répandent dans les médias n'ont jamais grandi personne".
Vous pouvez retrouver l'intégralité du communiqué dans le tweet ci-dessous. Christian Cataldo, le président des Dodgers, intervenant régulier du Talk Show, était sur le plateau ce mois-ci, juste après la défaite à Nice. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il n'épargnait déjà pas le technicien argentin.
Que vous inspire le communiqué des Dodger's ? pic.twitter.com/tDjcMGTeNa
— Treize013 (@treize013) March 5, 2022