Selon RMC, le club phocéen devrait récupérer la majorité de ses joueurs pour le déplacement à Rennes samedi soir (21h). L'optimisme demeure au sein de l'entité olympienne. Seul le cas Cédric Bakambu sème le doute pour la fin du championnat.
Les nouvelles sont plutôt bonnes en ce début de semaine ! Alors que l'OM connaît un sprint final halletant et s'apprête à affronter successivement Rennes (J.37) et Strasbourg (J.38), RMC fait le point sur les blessures du moment.
Ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Lorient, Gerson (cheville), Bamba Dieng (cuisse) et Duje Caleta-Car (gêne musculaire) ont été contraints de sortir en cours de match. Pour ces joueurs, l'OM évoque "des blessures modérées".
Pour l'attaquant Cédric Bakambu (cuisse), également sorti sur blessure en cours de rencontre, l'inquiétude est de mise. L'international congolais "va passer des examens complémentaires" mais il est incertain pour le déplacement en Bretagne.
Quant à Arkadiusz Milik (cuisse) et Amine Harit (pied), ils devraient être de retour pour le match à Rennes. Pour rappel, Leo Balerdi (épaule), Konrad de la Fuente (genou) et Alvaro (écarté) sont indisponibles jusqu'en fin de saison. RMC précise également que les joueurs sont au repos ce mardi, après avoir fait des soins ce lundi, et reprennent le chemin de l'entraînement mercredi.
L’OM évoque des « blessures modérées » pour Caleta-Car, Gerson et Dieng, qui devraient se guérir rapidement avec des soins cette semaine.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) May 9, 2022
Harit et Milik devraient faire leur retour face à Rennes.
Bakambu va devoir passer des examens complémentaires.
(RMC) #TeamOM pic.twitter.com/FOpYuz55tb