OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : le "loft" de De Zerbi s'agrandit !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 16/07/2024 à 08:41

OM : le "loft" de De Zerbi s'agrandit !OM : le "loft" de De Zerbi s'agrandit !

Les joueurs laissés de côté sont de plus en plus nombreux.

Depuis plusieurs jours, les joueurs de l'OM sont réunis et travaillent de façon très intensive à la Commanderie. Enfin, pas tous.

En effet, certains cadres de la saison passée ne sont pas conviés aux séances de mise en place tactique et d'apprentissage de la méthode et du style de l'entraîneur italien. Ces joueurs font leurs gammes physiques et techniques, puis filent au vestiaire ou en salle. Une méthode qui ressemble à celle du loft, mais qui n'est pas exactement identique, puisqu'ils ne sont pas exclus du groupe et conservent leurs accès au vestiaire et à une partie des séances.

Qui sont les joueurs bannis ?

Le groupe des "lofteurs" s'agrandit. Il y a quelques jours, les premiers noms avaient filtré. Ainsi, Pau Lopez, Samuel Gigot, Jordan Veretout et Chancel Mbemba ont été mis de côté. D'après nos informations, comme expliqué il y a quelques jours également, Jonathan Clauss rejoindra cette petite tribu dans quelques jours, dès son retour de vacances. L'Équipe ajoute deux autres noms : Ulisses Garcia, dont le sort ne faisait guère de doute, et Ismaïla Sarr.

Le quotidien évoque aussi les cas de Geoffrey Kondogbia et Azzedine Ounahi, qui sont sur la liste des transferts, mais qui conservent l'accès aux séances, possiblement en raison du manque de milieux de terrain.

Enfin, n'oublions pas Jordan Amavi et Konrad De La Fuente, qui s'entraînent eux avec la réserve.