OM : le club officialise la très mauvaise nouvelle pour Meïté !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/03/2024 à 13:00
Grosse tuile en défense pour l'OM, Bamo Meïté est blessé à la cheville et devrait manquer le sprint final...
La très mauvaise nouvelle se confirme pour l'OM, qui a communiqué sur la blessure de son défenseur central Bamo Meité (22 ans), qui s'est blessé à l'entraînement.
Le défenseur ivoirien serait même forfait jusqu'à la fin de la saison selon les informations de La Provence. En effet, ce vendredi, le joueur arrivé en provenance de Lorient l'été dernier, a été impliqué dans un duel à l'entraînement avec son coéquipier Luis Henrique, et a été victime d'une blessure à la cheville.
Le communqué médical de l'OM
Suite à un choc survenu lors de la séance d’entraînement d’hier, Bamo Meïté présente une double entorse de la cheville gauche ainsi qu’une entorse bénigne du genou gauche qui nécessiteront un repos de plusieurs semaines avant de débuter une phase de réathlétisation.
Un diagnostic qui ne laisse que peu de place à l'espoir de le récupérer pendant le sprint final, à moins de deux mois de la fin de la saison.
Il est désormais capital pour Jean-Louis Gasset de récupérer Samuel Gigot au plus vite. Touché à la clavicule, le vice-capitaine marseillais fait le forcing pour retrouver le groupe au plus vite, alors que dans une semaine l'OM affrontera le PSG au Vélodrome.