Sur les pas de l'équipe première... La réserve de l'OM est accrochée à domicile face à Corte, 0 à 0.
La composition marseillaise :
NGAPANDOUENTBU - GEBREYESUS (DUPONT, 59e), AHMED, NEGOUAI, KAMARDIN - DAOU, ELMAZ (LAGO, 59e) NADIR (DEHILIS, 90e) - MUGHE, RAHOU (SEHA, 86e), SIDI ALI
Sans inspiration, la réserve de l'OM a été tenue en échec par Corte. Une première mi-temps assez équilibrée avec des situations des deux côtés. Fébriles défensivement en première période, à l'image de Negouai qui ne respirait pas la sérénité, les Olympiens ont su, en seconde mi-temps, élever le niveau.
L'OM a pu compter sur la vivacité d'un Sidi Ali des grands jours qui a tenté beaucoup de frappes, hélas, sans réussite, qui a provoqué par la suite un penalty à la 72e. Rahou prend le ballon pour tenter de transformer cette occasion, mais bute sur le gardien corse, qui réalise un bel arrêt.
Les Marseillais poussent jusqu'à la dernière minute et manquent d'ouvrir le score à la 90e sur une belle percée de Mughe qui centre pour Lago.
Prochain rendez-vous pour l'OM : un déplacement en Corse pour affronter la réserve d'Ajaccio, le samedi 15 avril, à 15h00.