OM : la déclaration d'amour de Tudor à ses joueurs
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/03/2023 à 15:27
Interrogé ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement à Rennes, Igor Tudor, le coach marseillais, en a profité pour déclarer son amour à ses joueurs.
Balerdi a connu une semaine compliquée, est-ce que vous êtes d'avis de le mettre sur le banc pour les prochains matchs ?
Tudor : "Je ne pense pas que ce soit juste de parler seulement des individualités. Je comprends votre question qui est légitime, mais les matchs se gagnent et se perdent de manière collective. C'est une défaite du groupe, une défaite de ma part, une défaite pour le club, c'était quelque chose de difficile à vivre pour tout le monde. J'ai 20 joueurs sur lesquels je peux compter avec leurs qualités et leurs défauts. Parfois le collectif paye l'erreur de certains, mais ça arrive que ce soit le cas inverse. Honnêtement l'équipe me plaît, c'est ce que j'ai dit aux joueurs après le match, j'étais vraiment désolé pour eux. C'est vraiment une équipe à laquelle je tiens et maintenant on a une nouvelle bataille à jouer dimanche. On la jouera avec nos forces. L'important dans la vie, c'est d'aller de l'avant comme sur le terrain. Il ne faut pas regarder en arrière que ce soit dans la victoire ou dans la défaite."
L'OM devra rebondir en championnat ce dimanche à 20h45 face à Rennes. Toute l'équipe du Phocéen sera mobilisée pour vous faire vivre l'avant-match, le match et le débrief de la rencontre.