OM-Hyères : Soglo, Daou, Gebreyesus... qui sont les trois petits nouveaux ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/01/2023 à 10:54
Igor Tudor a convié trois nouveaux jeunes joueurs dans son groupe. Qui sont-ils ?
Le banc sera très jeune ce samedi à Martigues côté marseillais. Outre Simon Ngapandouetnbu, Salim Ben Seghir et le Turc Bartug Elmaz, habitués à participer aux présences dans l'équipe, on retrouve trois petits nouveaux dans le groupe de 20 joueurs retenus. Qui sont-ils ?
Emran Soglo
Âgé seulement de 17 ans, le jeune anglais recruté à Chelsea en fin de contrat l'hiver dernier a connu une adaptation difficile. Mais ça va mieux et il commence à montrer de belles choses. Un milieu de terrain plutôt offensif qu'on peut envisager de voir entrer dans les deux postes derrière l'attaquant cet après-midi, si le score le permet.
Raimane Daou
C'est la plus grosse surprise du groupe olympien de ce samedi. Ce pur numéro six n'était pas attendu à ce niveau, mais il est un joueur très utilisé cette saison en réserve et en Youth League. Un joueur physique avec un gros volume de jeu passé par Air Bel. Il n'a pas été inintéressant lors de la Youth League.
Esey Gebreyesus
Le jeune attaquant suisse de 18 ans n'a pas particulièrement brillé en Youth League, où il a d'ailleurs été testé sans succès en piston droit contre le Sporting à domicile lors d'une cuisante défaite. Mais l'OM mise beaucoup sur ce jeune prospect recruté il y a deux ans à Zurich. Un talent qui peine à éclore, mais que le club ne lâche pas, lui qui est un joueur de déséquilibre.