OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : des nouvelles peu réjouissantes de la réunion entre Villas-Boas et Eyraud...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/05/2020 à 18:57

OM : des nouvelles peu réjouissantes de la réunion entre Villas-Boas et Eyraud...OM : des nouvelles peu réjouissantes de la réunion entre Villas-Boas et Eyraud...

La réunion entre Villas-Boas et Eyraud a eu lieu...

De retour à Marseille ce lundi, André Villas-Boas a pris le temps de faire un tour dans l'Anse de Malmousque pour poser devant son portrait réalisé par l'artiste peinte Franck Conte : sur son compte Instagram, le coach portugais de l'OM a écrit avec le sourire "merci Marseille". Ca c'était pour le côté détente. Pour le côté sérieux, AVB a aussi et surtout pu rencontrer comme cela était prévu le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud


A lire sur le sujet : Comment Villas-Boas et Eyraud peuvent-ils s'entendre ?


Selon L'Equipe, la réunion entre les deux hommes a eu lieu ce mercredi. Pas grand chose n'a apparemment filtré de l'entretien, mais le quotidien sportif indique tout de même que la tendance laisse à présager que Villas-Boas n'a pu obtenir les garanties qu'il réclamait sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine, et qu'il est pour l'instant reparti chez lui, à Porto.

Du côté de La Provence, le journal indique que les deux hommes se sont vus ce mercredi et ce jeudi, mais que leurs positions restent, pour l'heure, très éloignées et que "le doute s'insinue inévitablement sur l'avenir du Lusitanien, même si celui-ci se sent bien en Provence et aimerait poursuivre l'aventure."

"Je veux savoir à quel point nous sommes dépendants économiquement sur notre projet, avait déclaré Villas-Boas de son interview à RMC Sport la semaine dernière. Ça veut dire que si on n'a pas les conditions de faire un bon travail, ce n'est pas la peine. Ce sont des assurances qu'il est normal de chercher pour un entraîneur. Je pense que Jacques-Henri aura des réponses, Andoni et Frank évidemment."