OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : des doutes dans le vestiaire marseillais après Rennes ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/05/2022 à 13:06

OM : des doutes dans le vestiaire marseillais après Rennes ?OM : des doutes dans le vestiaire marseillais après Rennes ?

Retour dans Virage Marseille sur la prestation moyenne des Olympiens à Rennes.

La défaite de l'OM à Rennes (2-0) n'a pas encore été digérée. Sur le plateau de Virage Marseille, que vous pouvez retrouver en intégralité ci-dessous en partenariat avec BFM Marseille, Idriss Kasmi pestait contre ce rendez-vous manqué : "C'est une humiliation de plus. Sur le mois de mai, Feyenoord, Lyon et Rennes, ce sont trois matchs qui comptaient et c'est zéro but marqué, cinq buts encaissés. Rennes n'a pas surperformé, n'a pas joué le match de l'année parce que c'était l'OM en face... l'OM a juste été mauvais". 

Il y a une semaine, Florent Germain expliquait que les joueurs de l'OM voulaient faire un coup à Rennes. La déception n'en est que plus grande : "Qu'il y ait une fatigue, je veux bien le comprendre. Mais c'est peut-être dû à Sampaoli qui n'a pas su utiliser toutes les forces à disposition. C'est plus la manière qui m'a gêné. Tu peux perdre à Rennes, c'est une bonne équipe. Mais on a le sentiment que l'OM a finalement peu attaqué, qu'ils n'y ont pas vraiment cru. Très rapidement, on a vu que c'était un soir sans et que Marseille allait s'incliner. On a vu ce match comme une finale, dans le vestiaire on voulait aller gagner pour montrer qu'il n'y avait pas de débat pour la deuxième place et à ce titre c'est un vrai échec : tu n'es plus deuxième et tu en viens à douter du mérite qu'aurait l'OM à occuper cette place".