OM : défaite embêtante pour les féminines
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/10/2020 à 14:59
Les joueuses de l'OM se sont inclinées pour leur troisième match, le deuxième à domicile, contre Rodez (0-5).
La semaine dernière, les joueuses de l'OM s'inclinaient à Yzeure. Il fallait donc se reprendre contre Rodez. Las, les protégées de Christophe Parra se sont inclinées à domicile, dans un OM Campus à huis clos, contre Rodez (0-5).
Malgré un beau numéro de Laura Rueda et une frappe qui est passée au ras du poteau, les Phocéennes ont concédé l'ouverture du score dans les toutes dernières secondes de la première mi-temps. Sur un centre fort devant le but, Thelma Fiordaliso, la gardienne, se rend coupable d'une faute de main, envoyant le cuir dans les pieds d'une attaquante adverse, toute heureuse de balancer le ballon dans le but vide devant elle.
Pas de regrets sur la seconde période car Rodez montrera sa supériorité. Aimy Diop doublera la mise à l'heure de jeu en contournant Fiordaliso pour marquer en angle quasi fermé, avant trois buts dans les dix dernières minutes sur deux attaques placées.
Le onze de l'OM qui s'est incliné contre Rodez (0-5) :
Fiordaliso - Yahi, Kabtni, Gouineau, Coudon (Picchetti 84e) - Hamidou - Ali Abdallah, Rueda (Bornet 89e), Zahot, Perret - Mze Issa