Au micro de Canal+ Sport, Didier Deschamps, Achille Emana et Steve Mandanda sont revenus sur la rencontre amicale du soir entre l'OM et le Betis Séville.
Didier Deschamps : "En première période, il y a eu une équipe qui manie bien le ballon. On a placé quelques contres, on a couru après le ballon, mais on a eu les jambes lourdes, c'est normal. Les équipes espagnoles ont cette qualité de jouer et bouger, ce n'est pas évident. Il nous manque de la coordination dans les déplacements."
Achille Emana : "On est plus une équipe de deuxième division, beaucoup de joueurs n'ont pas encore gouté à la première. On a l'envie, on essaie de bien se préparer."
Steve Mandanda : "C'est une bonne préparation, contre une équipe qui joue bien au ballon. On a été solide, on a fait de bonnes choses, des moins bonnes aussi. C'est bien pour la suite. Il manque un peu de fluidité dans notre jeu pour réussir à poser un peu plus le ballon. Dans l'ensemble, c'est assez satisfaisant. On prépare le Trophée des Champions, que l'on a envie de garder. C'est une bonne répétition."