OM : Benedetto fait toujours parler en Argentine
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/05/2020 à 09:51
L'attaquant de l'OM Dario Benedetto est très suivi dans son Pays.
Lors d'un live sur instagram avec le rappeur Sat, André-Pierre Gignac a rappelé à quel point il était fan de Dario Benedetto, qui a pris sa place à la pointe de l'attaque olympienne.
Le confinement permet aussi de mesurer à quel point l'aura du buteur argentin est grande dans son pays. Au début du mois, Benedetto avait validé l'option Cavani pour Boca Juniors et cela avait fait le tour d'Amérique du sud. Désormais, c'est le site du média argentin Olé qui fait une dépêche sur... la nouvelle coupe de cheveux du joueur de l'OM, peroxydé comme Martin Palermo, autre référence de Boca Juniors, en son temps.
Comme la plupart des joueurs de l'OM, Benedetto a publié sur ses réseaux sociaux un clip de l'Olympique de Marseille pour saluer le retour en Ligue des champions. Et comme la plupart des joueurs de l'effectif, dans les premiers commentaires, il a eu droit à une attention de son coach, André Villas-Boas.
BENEDETTO: NUEVO LOOK Y SUEÑO CUMPLIDO
— Diario Olé (@DiarioOle) May 3, 2020
El Pipa mostró su platinado a lo Palermo y, además, en medio de la cuarentena comentó que una vieja ilusión se le hizo realidad. Mirá. https://t.co/mu9KXgfHYn