Ce samedi soir face à Bastia, Rudi Garcia devra se passer des services de Dimitri Payet, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.
Sans trop de doutes, le technicien olympien devrait faire appel à Rémi Cabella pour occuper le couloir gauche. Même réduit à un rôle de remplaçant de luxe, l'ancien Montpelliérain a prouvé qu'on pouvait compter sur lui. Tranchant, voire décisif à chaque fois qu'on a fait appel à lui, Cabella est bien décidé à terminer sa saison sur une bonne note. De plus, il a récemment été rassuré par la direction olympienne, qui lui a affirmé qu'il ferait bien partie du projet l'an prochain. Une marque de reconnaissance qui donne au joueur une raison de plus, si besoin, de montrer tout son potentiel.
Au passage, Cabella affiche des statistiques flatteuses au regard de son temps de jeu. Après Thauvin et Gomis, il est en effet l'Olympien le plus décisif avec six buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues. On peut facilement imaginer qu'avec un temps de présence plus important, il aurait pu titiller ses deux partenaires.
Du coup, Rémy Cabella peut-il avoir une carte à jouer la saison prochaine ? C'était l'avis sur le plateau du dernier Talk Show que vous pouvez retrouver en vidéo.