OM : Aulas veut se faire ami avec Longoria
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/12/2021 à 19:16
Le président de Lyon a apprécié la sortie de Pablo Longoria sur une éventuelle reprogrammation de Lyon-OM en Ligue 1.
Dans un grand entretien accordé à L'Equipe, Pablo Longoria a assuré qu'il était prêt à ce que Lyon-OM soit rejoué. Une position visiblement appréciée par le président de Lyon Jean-Michel Aulas, qui ne manque pas l'occasion d'en remettre une couche sur Twitter.
Content que Pablo ait évolué depuis Nice, ns ns retrouvons sur des solutions comme des sanctions individuelles plus que collectives, 1 barème clair, la notion de récidive.. Avec les ministères, les clubs sortiront par le haut. Etudions ttes les propositions gardons les meilleures https://t.co/PpKTm80d8F
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 7, 2021
La commission de discipline rendra sa décision mercredi soir. Pour rappel, Pablo Longoria a joué la carte de l'apaisement : "Si on doit rejouer ce match, on devra l'accepter. C'est une décision qui aura une conséquence pour tous les clubs français, pas seulement l'OM et l'OL. Je ne pense pas que donner le pouvoir à un spectateur d'influer sur le résultat soit une bonne idée pour l'équité sportive. Je suis plutôt pour des sanctions individuelles, de vraies sanctions exemplaires. Je crois que ces incidents peuvent affecter tout le monde, dans n'importe quel stade".