De Didier Deschamps à Christophe Galtier retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Saint-Étienne (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+ et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Ils ont commis quelques erreurs défensives contre Lyon. C'est une équipe qui a un potentiel important, qui fait un bon championnat. Devant, avec de la vitesse et de la percussion, cette équipe peut créer des problèmes à l'adversaire. C'est une bonne équipe de notre championnat. Même si elle a pris une claque contre Lyon, cela n'enlève en rien les qualités qu'elle a pu exprimer avant. L'an dernier, cela avait été très compliqué ici. On avait gagné, mais cela n'avait pas été évident. Je m'attends à une adversité de qualité samedi." (Source : Le Phocéen, interview du 17 février 2011).
Sylvain Marchal (défenseur de Saint-Étienne) : "L'OM est une équipe de très haut niveau, du niveau d’un huitième de finaliste de Ligue des Champions. C’est une équipe efficace qui avance dans le classement. Son potentiel offensif est conséquent en qualité et en quantité (...) Nous devrons concéder le moins de coups de pied arrêtés possible. Face à l’OM, il faudra faire un gros match, c’est-à-dire être bons partout." (Source : Asse.fr, interview du 18 février 2011).
Lucho (milieu de terrain de l'OM) : "C'est vrai qu'on a perdu beaucoup de points chez nous. On sait qu'on a deux équipes devant nous au classement qui sont Lille et Rennes, donc on ne peut plus perdre de points. La victoire samedi est donc vitale." (Source : Le Phocéen, interview du 17 février 2011).
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Étienne) : "L’OM est dans l’obligation de gagner. Notre position est peut-être plus confortable. On va être casse-pieds pour Marseille. Ils ont 40 points, Gignac commence à enfiler des buts. Ils sont aussi toujours présents dans les grands rendez-vous. On aura affaire à une belle équipe. Mais il faut avoir l’intime conviction qu’on peut gagner." (Source : Leprogres.fr, interview du 18 février 2011).