Voici les compositions probables de la presse pour le match OM-Monaco, en 1/8e de finale de la coupe de France, ce mercredi (21h00). En vidéo, l'avant-match avec les consultants du Phocéen.
Un 3-6-1, comme en fin de match contre le PSG S'il y a toujours de l'incertitude pour celui qui occupera le poste d'avant-centre avec une deuxième chance pour Njié ou Cabella "à la Fabregas", le reste de l'équipe pourrait s'articuler comme en fin de match contre le PSG avec une défense à trois avec Fanni et Rolando encadrés dès le début par Sertic.
Pelé - Fanni (cap), Sertic, Rolando - Sakai, Vainqueur, Anguissa, Bedimo - Thauvin, Payet - Njié ou Cabella
|
Une défense à cinq, puis un losange devant Ici, pas de questions à se poser entre Njié ou Cabella. Si la défense reste la même, dans le fond, le principal changement intervient devant avec un Thauvin qui occuperait le poste d'avant-centre, avec Payet en seul soutien, en numéro 10, pour un milieu avec Vainqueur en sentinelle et Anguissa-Lopez en association de relayeurs, de quoi redonner une chance au minot marseillais.
Pelé - Sakai, Fanni (cap), Sertic, Rolando, Bedimo - Vainqueur, Anguissa, M.Lopez - Payet - Thauvin
|
4-3-3, comme si de rien était Et si Rudi Garcia gardait sa configuration favorite ? Avec des changements en fonction des blessés et des joueurs dans le doute après le match de Paris. Ici, ce serait Fanni, Zambo Anguissa qui paieraient les pots cassés.
Pelé - Sakai, Doria, Rolando (cap), Bedimo - Vainqueur, M.Lopez, Sertic - Thauvin, Njie, Payet
|