OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : "A mon arrivée au Sporting, j'étais le petit garçon gentil..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/10/2022 à 07:30

OM : "A mon arrivée au Sporting, j'étais le petit garçon gentil..."OM : "A mon arrivée au Sporting, j'étais le petit garçon gentil..."

La revue de presse du mardi 11 octobre 2022.

"Ces deux-là partaient de loin" 

L'Equipe consacre aujourd'hui un article sur le nouveau duo offensif Under-Harit positionnés derrière Sanchez. Les deux joueurs ont su profiter du déclassement de Gerson et Payet et personne ne pouvait imaginer cette situation à fin août. Le quotidien rappelle que l'OM a voulu échanger Under et que Harit n'est revenu qu'à la toute fin du mercato, alors que la situation sportive prouve que les deux joueurs sont plus que des plans B. Retrouvez l'actualité sportive dans l'Equipe.

 

"Je me sens bien à l'OM"

La Provence propose un grand entretien avec Nuno Tavares. Il revient tour à tour sur la double confrontation avec le Sporting, son enfance à Lisbonne et notamment l'éducation de sa mère et de Casa Pia qui lui ont évité de faire des mauvais choix, sa passion pour le violoncelle, ses années au Sporting, puis sa signature à Benfica. Tavares précise que très jeune à son arrivée au Sporting il était trop gentil et pas assez agressif. Il a rejoint ce club pour faire comme Ronaldo son idole. Enfin il précise qu'il se sent bien à l'OM notamment pour la ressemblance avec Lisbonne. Il ne pense pas à l'avenir, n'a pas de perspectives autres que de garder les pieds sur terre. Son seul objectif est de faire du bon travail avec l'OM. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.