Pour le compte de la troisième journée du championnat de France de CFA, la réserve de l'OM s'est imposé ce samedi contre Hyères au stade Marcel-Cerdan de Carnoux sur le score de 3 buts à 1. Jérémie Porsan-Clemente s'est offert un doublé alors que Gent Dinaj a marqué dans le temps additionnel.
Encadrées par André Franck Zambo Anguissa, qui avait joué une demi-heure vendredi contre Lorient et qui a enchaîné avec un match entier, les jeunes pousses olympiennes confirment leurs bonnes dispositions, entre ceux qui se sont déjà montrés chez les pros, comme Andonian, Tuiloma, Porsan-Clemente, Maxime Lopez ou encore Rabillard et la nouvelle génération, incarnée par la pépite Boubakar Kamara, mais aussi Eddy Sylvestre et Christopher Rocchia, qui surprennent pas mal de monde en ce début de saison. Seul Abdallah Ali Mohamed ne se sera pas montré à son avantage, ayant la mauvaise idée de se faire expulser en fin de match, seulement onze minutes après son entrée en jeu.
Au classement, la formation de David Le Frapper est à la seconde place, juste derrière Martigues chez qui les Olympiens sont allés chercher le nul la semaine dernière. Pour la prochaine journée, ils se déplaceront samedi prochain à Pezenas avant de recevoir Rodez dans quinze jours à Carnoux.