Nouveau rebondissement pour le groupe de l'OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/01/2020 à 21:31
Voici le groupe retenu par André Villas-Boas pour la réception de Strasbourg en coupe de France.
21h19 : Nouveau rebondissement dans cette soirée folle, au suspense insoutenable, pour savoir quel sera finalement le groupe retenu par André Villas-Boas pour OM-Strasbourg en 1/8e de finale de la coupe de France. Le club annonce que Dario Benedetto est finalement forfait. La suite au prochain épisode ?
⚠️ @PipaBenedetto finalement absent pour la rencontre #OMRCSA
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 28, 2020
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Sakai, Amavi, Ali Mohamed, B.Sarr, B.Kamara
Milieux : Rongier, Lopez, Strootman, Khaoui, Payet
Attaquants : Radonjic, Aké, Germain
Absents : Thauvin, Benedetto (convalescence), Sanson (suspendu), Dia, Phliponeau, Sertic, Chabrolle (choix de l'entraîneur).
20h13 : Finalement, Dario Benedetto fait partie du groupe ! C'est Florian Chabrolle qui fait les frais de ce retour dans le groupe de l'Argentin, puisque le club a communiqué un nouveau groupe dans la soirée. Est-ce une erreur de communication de la part du club ou est-ce que Florian Chabrolle, bloqué à l'OM, voit sa situation se décanter dans la dernière ligne droite du mercato ? La réponse devrait intervenir dans les prochaines heures...
18h44 : L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a retenu 20 joueurs pour le match face à Strasbourg (mercredi 21h sur France 3 et Eurosport). Si Morgan Sanson purge son match de suspension pour trois cartons jaunes récoltés, Niels Nkounkou sort du groupe pour faire place aux retours de Bouna Sarr, Boubacar Kamara et Dimitri Payet, tout comme Dario Benedetto, visiblement toujours touché. Villas-Boas avait révélé que Benedetto avait pris un coup contre Angers. Il semble donc être préservé pour le déplacement à Bordeaux dimanche. Pour être complet, Simon Ngapandouetnbu reprend sa place de troisième gardien vu qu'il n'y a pas de match avec la réserve à jouer dans le même temps.