La revue de presse du jour, en ce jeudi 14 mai, avec Nicolas Nkoulou qui fait le point sur son avenir, et Dimitri Payet qui se confie.
Nkoulou évoque son avenir Annocé notamment en Angleterre la saison prochaine, Nicolas Nkoulou est revenu sur ces bruits de couloir : "Ce ne sont que des rumeurs", avant d'évoquer son avenir : "Aucune décision n’est prise. Cela dépendra de beaucoup de paramètres. J’ai ma part de responsabilités, mais il faudra réunir tout ce qu’il faut. Mais déjà, je n’ai jamais eu envie de partir! Je suis sous contrat et on prendra les choses comme elles viendront." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence
|
Payet : "Je me suis assagi" Dans un entretien accordé à Sport confidentiel diffusé ce jeudi soir sur L'Équipe 21, Dimitri Payet se confie : "Je me suis assagi un peu, mais je n'ai pas un caractère facile. Je ne peux pas donner l'exemple, mais voilà, je ne suis pas un tendre, je peux faire des choses qui peuvent énerver.Si je m'en donne les moyens, je pense que je peux avoir une deuxième partie de carrière plus jouissive (que la première)." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|