La revue de presse du jour, en ce vendredi 6 novembre.
Nkoudou au top G.K. Nkoudou est l'Olympien le mieux noté, avec 6.7/10 pour l'attaquant (voir sa réaction en vidéo). Lucas Ocampos ferme en revanche la marche, avec 3.3/10 et le commentaire suivant : "Le problème, c’est qu’il se complique trop souvent la vie." Retrouvez toute l'actualité régionale sur La Provence.
|
Cabella, le mieux noté La meilleure note de L'Équipe est pour Rémy Cabella. Le meneur de jeu est crédité d'un 7/10, avec la mention suivante : "Il a une influence grandissante sur le jeu de son équipe." G.K. Nkoudou, le buteur de la soirée, obtient 6/10. Ocampos et Batshuayi ferment la marche avec 4/10. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
"Maladroits devant" "Marseille, c’est presque ça" titre Le Parisien ce vendredi matin concernant son article sur la victoire de l'OM contre Braga, mais le quotidien ne manque pas non plus de pointer du doigt le point faible de l'équipe actuellement : "Toujours maladroits devant" peut-on lire en sous-titre. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|