Lors d'une consultation lancée sur le Phocéen, nous vous proposions de donner votre avis sur l'élément offensif qui devait être aligné côté droit de l'attaque de l'OM, dans le cas où Dimitri Payet évolue en tant que meneur de jeu.
C'est Clinton Njie qui arrive en tête avec 46% de votes. Il faut dire que le l'international camerounais a le vent en poupe avec cinq buts inscrits depuis de début de la saison. Valère Germain arrive en deuxième position de la consultation. L'hypothèse de voir l'attaquant marseillais à gauche, au cas où Mitroglou prendrait sa place en pointe a du sens, même si l'ancien Monégasque n'est pas un spécialiste du poste.
Morgan Sanson, déjà aligné dans cette position face à Konyaspor, n'a pas vraiment convaincu, il ne récolte que 16% des suffrages. Enfin Lucas Ocampos (11%), qui est à la peine offensivement malgré une combativité indéniable depuis le début de la saison, est talonné par Yusuf Sari (9%) qui pourrait être essayé à ce poste par Garcia, qui l'a retenu à plusieurs reprises dans son groupe ses dernières semaines, durant la saison.