OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Nice sans ses nouvelles recrues face à l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/08/2019 à 15:13

Nice sans ses nouvelles recrues face à l'OM  Nice sans ses nouvelles recrues face à l'OM

la rencontre Nice-OM se jouera sans les nouvelles recrues niçoises.

Ce mercredi, l'autorité de la concurrence a validé le rachat de l'OGC Nice par Ineos, le groupe du milliardaire britannique Jim Ratcliffe. Dans la foulée, plusieurs recrues, qui attendaient le feu vert de la vente, vont être officialisées, dès le closing (dernière étape de la vente) effectif. Stanley Nsoki, Alexis Claude-Maurice, Adam Ounas ou encore Kasper Dolberg sont les noms les plus couramment cités pour venir renforcer les Aiglons.

Si l'on pensait que toutes les nouvelles recrues niçoises seraient alignées à l'Allianz Riviera face à l'OM mercredi prochain (le 28 août à 21h), il n'en sera rien. Nice-Matin dévoile en effet que le Ligue estime que le match Nice-OM était initialement programmé le week-end du 24 et 25 août et que donc les éventuelles nouvelles recrues devaient être officialisées 48 heures avant cette date afin d'être qualifiées. Les Niçois devront donc attendre afin d'aligner leurs renforts.

Rappelons que le match Nice-OM a été décalé en raison de la tenue du G7 en France, à Biarritz. Cet évènement a contraint la LFP, sur ordre du Ministère de l'Intérieur, à décaler trois rencontres.