Nice-OM : les supporters interdits de déplacement
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2022 à 16:41
Le match Nice-OM se déroulera sans supporters marseillais.
L'Olympique de Marseille se rend dimanche 28 août prochain à Nice dans le cadre de la quatrième journée de championnat. Auparavant autorisés à se déplacer à l'Allianz Riviera, cette fois-ci ci les supporters ne pourront pas aller dans leur parcage sur la Côte d'Azur.
Dany Kebaili, l'un des responsables du groupe des South Winners, explique sur Twitter que les autorités ont, comme bien souvent, pris un arrêté d'interdiction de déplacement ainsi qu'un arrêté ministériel.
Une décision qui est, sans aucun doute, liée aux débordements survenus dans ce même stade il y a presque un an, jour pour, lorsqu'un "supporter" niçois avait envoyé une bouteille d'eau sur Dimitri Payet. Même sans son douzième homme, l'OM devra se mettre dans les meilleures conditions avant de recevoir Clermont au Vélodrome trois jours après.
Suite à la réunion préparatoire du match entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, les autorités ont malheureusement pris un arrêté d'interdiction de déplacement pour les supporters ainsi qu'un arrêté ministériel.
— kebaili dany (@KebailiD) August 18, 2022