La revue de presse du jour, en ce dimanche 3 mai, avec un retour sur la montée de la réserve de l'OM en CFA, et Batshuayi qui s'impatiente sur le banc.
Nazaretian savoure la montée en CFA Samedi, l'équipe réserve de l'OM a assuré sa montée en CFA grâce à un succès 2-0 sur Arles-Avignon. Après 10 ans passés entre la CFA 2 et la DH, Robert Nazaretian,le vice-président de l’Association OM, savourait : "C’est une très grande satisfaction, d’autant plus que nous ne montons qu’avec des joueurs formés au club. Nos jeunes ont joué en pro cette saison et notre réserve remonte en CFA... C’est un peu la saison du renouveau pour le centre et ce n’est pas si mal pour un club qui n’est pas formateur..." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Batshuayi s'impatiente ? Vendredi soir face à Metz, André-Pierre Gignac a franchi la barre symbolique des 100 buts en Ligue 1. Il faudra cependant faire sans l'attaquant marseillais la saison prochaine, APG arrivant en fin de contrat en juin. Son successeur semble tout désigné : Michy Batshuayi. Avec déjà neuf buts cette saison malgré son statut de remplaçant, le jeune Belge commence à s'impatienter sur la banc. Dernièrement, Batshuayi aurait montré des signes d'agacement, ce qui n'a pas plu a Marcelo Bielsa, qui lui aurait reproché. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|