Moulin : "Je ne vais pas trop pleurer pour l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/01/2020 à 11:01
Les déclarations de l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin, avant de jouer l'OM ce samedi à 17h30.
Avant le déplacement de son équipe au Vélodrome pour y affronter l'OM, l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin est revenu en conférence de presse sur la confrontation face aux Olympiens : "Ce ne sera pas un match simple, car Marseille est une bonne équipe. Ils sont sur une très bonne dynamique. On va là-bas avec l'envie de faire un bon match, de faire un résultat. Mais on sait qu'on s'attaque à une belle équipe."
Pour cette rencontre, André Villas-Boas devra se passer de plusieurs éléments. Boubacar Kamara, Bouna Sarr et Dimitri Payet seront en effet suspendus. Une donnée sur laquelle le coach angevin n'a pas voulu s'attarder : "Je ne vais pas trop pleurer pour eux. Ils ont tout de même un effectif, même si on dit qu'il n'est pas conséquent, qui est très équilibré. Ils ont des joueurs de qualité. Mais ça, c'est leur problème."
Ces dernières saisons, Angers réussit bien au Vélodrome, avec une victoire et deux nuls sur les quatre dernières visites. Stéphane Moulin a tenté d'expliquer cette bonne série : "C'est un stade et une ambiance que l'on aime bien. Ça sent toujours les grands matchs là-bas. Le stade Vélodrome est un lieu mythique. On ressent tout ça, avec la ferveur des supporters, et encore plus quand ils sont bien classés. Parfois on pourrait penser que ça tétanise, mais nous, ça nous galvanise. C'est plutôt bien."
Sur le même suejt : OM-Angers : on connaît déjà la compo de l'OM ?