"Jérémy c'est quelqu'un que je connais bien. On connait tous son jeu, c'est quelqu'un qui va de l'avant, qui a une bonne qualité de centre. Il est arrivé à Marseille, où c'est différent de Lorient, il lui a fallu un temps d'adaptation. Il a tout de suite montré ses qualités. Il y a des fois où on est bien, d'autres moins bien, je ne pense pas qu'il y ait à parler. C'est un professionnel, il sait ce qu'il a à faire. Il a montré de belles choses, ce n'est pas parce qu'il est passé à côté d'un ou deux matchs depuis le début de la saison qu'on peut dire qu'il est en manque de confiance" avouait récemment André Ayew à propos de la période difficile que vit actuellement son coéquipier Jérémy Morel.
En effet, depuis quelques matchs, le défenseur latéral gauche de l'OM est en difficulté dans son couloir, et son apport offensif n'est pas celui escompté. L'intéressé a répondu dans La Provence aux critiques dont il fait l'objet : "Les critiques me touchent, forcément (...) Ce n’est pas parce que je loupe un match ou deux que tout s’effondre ou est remis en cause. Je dois repartir du bon pied, montrer de quoi je suis capable (...) La critique est facile. Quand on vient d’un club comme Lorient, on a tout à montrer. Dès que j’ai un coup de moins bien, on me tombe dessus et on s’acharne (...) La confiance n’est jamais partie. Il faut être sûr de ses qualités" a expliqué Morel.
Du côté des supporters marseillais, on croit encore en lui pour la fin de saison, bon gré mal gré, comme le groupe des Yankee nous l'a confié : "Il n'a jamais été le plus grand latéral du monde, après, on fait avec les joueurs que l'on a. On fait jouer qui à sa place ? Traoré est pire que Morel. On fait avec les joueurs que l'on a."
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous, Guy Stéphan et André Ayew parlant de Morel.