Montpellier va faire tourner face à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/01/2016 à 11:13
Actuel 16e de Ligue 1, à un petit point du premier relégable après sa défaite face à Bastia 1-0, Montpellier est bien plus préoccupé par sa situation en championnat, que par les 16es de finale de la Coupe de France qui verront les hommes du président Nicollin se rendre au Vélodrome mercredi à 21h00.
Du coup, le duo d'entraîneurs héraultais Pascal Baills-Bruno Martini devrait procéder à une large revue d'effectif face à l'OM. Daniel Congré et Ellyes Skhiri seront suspendus pour le déplacement à Marseille, tandis que Vitorino Hilton devrait être laissé sur le banc. Selon le Midi-Libre, William Rémy et Ramy Bensebaini seront alignés en charnière centrale. Jérôme Roussillon devrait quant à lui retrouver un poste d'arrière gauche. Au milieu, Jamel Saihi débutera devant la défense, tandis que Casimir Ninga n'est pas sûr de débuter le match. Enfin dans les cages, Jonathan Ligali sera titularisé en lieu et place de Laurent Pionnier.
À noter que Morgan Sanson, qui a récemment fait son retour à la compétition après une opération des ligaments du genou, s'est de nouveau blessé ce lundi à l'entraînement. Il souffre d’une lésion au ménisque et sera donc absent plusieurs semaines.