OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

MLD a-t-elle les mots pour tout changer ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/10/2011 à 12:35

MLD a-t-elle les mots pour tout changer ?MLD a-t-elle les mots pour tout changer ?

La présence de Vincent Labrune et de Margarita Louis-Dreyfus mardi au Vélodrome a-t-elle servi à quelque chose ? Comment est passé le discours (du 13 octobre dernier) de l'état major de l'OM auprès des joueurs ? Rod Fanni répond :

"C'était un discours humain. Même s'il y a eu des remontrances, ils nous ont vraiment fait sentir qu'ils comptaient sur nous. On n'en parle pas beaucoup, mais on est quand même humain ! On n'est pas heureux dans cette situation. Alors quand le président descend et prend le temps de nous dire les choses, on sent que ça vient du coeur, alors si ça ne nous touche pas, c'est qu'à un moment donné, il y a un problème."

On peut néanmoins se demander si les mots de Margarita atteignent vraiment les joueurs marseillais... "Je ne vais pas dire qu'elle a les mots qui vont tout changer, mais c'est clair que ça nous a touchés. Ça stimule. On en a reparlé entre nous, c'est vrai que c'est important" assure Fanni. Pour autant, MLD avait déjà parlé à deux reprises cette saison aux joueurs, sans qu'il y ait vraiment d'effets. "Même si les discours peuvent toucher, ce n'est pas ça qui fait les résultats" conclut Fanni.