OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

MLD a parlé à Deschamps et Anigo

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/10/2011 à 12:17

MLD a parlé à Deschamps et AnigoMLD a parlé à Deschamps et Anigo

Margarita Louis-Dreyfus était présente ce mardi soir au stade Vélodrome pour suivre le match de l'OM contre Lens. Sa présence pour ce 8e de finale de la coupe de la Ligue a pu surprendre, vu le peu d'engouement pour cette rencontre, mais la patronne du club était là pour ses enfants (Kyril et Maurice), en vacances scolaires, et surtout pour parler avec Didier Deschamps et José Anigo. "Margarita a parlé calmement à José et Didier. Elle a voulu montrer son soutien au club" a déclaré Vincent Labrune, également présent dans les loges du Vél', à RMCsport.fr.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Deschamps s'est montré peu loquace : "On s'est parlé, et ça ne regarde que elle et moi" a lâché le coach marseillais. Margarita n'est cependant pas descendu dans les vestiaires après la victoire olympienne pour y rencontrer les joueurs : "Ils sont en tenue légère, alors je ne pense pas qu'elle soit rentrée dans le vestiaire" a souri Deschamps.

Quant à José Anigo, alors que France Football révélait mardi que le directeur sportif phocéen ne paierait pas l'amende que Vincent Labrune lui a infligée (sous prétexte que le règlement du club ne prévoit d'amende seulement pour les joueurs et pas pour les encadrants), le président de l'OM a démenti : "Faux, elle lui a bien été notifiée" a assuré Labrune au Parisien.fr.