19h47 : Après quelques instants de flottement, la direction a confirmé à LaProvence.com l'authenticité du document, en expliquant qu'il a été envoyé par Igor Levin, l'avocat de MLD. Mehdi El Glaoui a participé également à l'élaboration du communiqué selon RMC.
19h12 : Vincent Labrune a expliqué qu'il n'était pas au courant de la mise en vente de l'OM à nos confrères de LaProvence.com. Ce mercredi, la nouvelle a surpris : Margarita Louis-Dreyfus a mis officiellement le club en vente. Et même le président actuel du club, Vincent Labrune, n'était pas au courant. Depuis quelque temps, la relation entre les deux personnes s'est quelque peu distendue. Lors du dernier communiqué publié par la propriétaire sur le site officiel du club, le nom du président n'était même pas cité.
Dans le même temps, Mathieu Grégoire, journaliste à L'Équipe, affirme que le communiqué n'est pas passé par la direction de l'OM.
Le communiqué de Margarita LD a été transmis par son 1er cercle, court-circuitant la direction #OM. Suite du feuilleton demain ds @lequipe
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 13 avril 2016