Michel : "Les joueurs savent ce que je veux"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/02/2016 à 12:21
En conférence de presse, l'entraîneur olympien Michel a évoqué la formation d'Ajaccio, prochain adversaire de l'OM. Le coach marseillais explique que son équipe sera aussi impliquée qu'elle l'a été à Bilbao.
Que pensez-vous du Gazélec Ajaccio, que vous affrontez dimanche ?
Michel : "Leur dernier résultat contre Lyon a été assez incroyable. Ils sont dans une position délicate, car quand ils jouent avec la possibilité de descendre en deuxième division, il y a un peu plus de pression. Ajaccio peut voir l'OM comme un tremplin pour eux pour remonter. Je vais demander à mes joueurs la même chose que je leur ai demandé jeudi, ils sont capables de le faire. La grande question de ce championnat est 'Pourquoi tant de différences entre les matchs à domicile et à l'extérieur'."
Vous connaissez le stade d'Ajaccio ?
Michel : "Non. Je l'a vu à la télé, mais je n'y suis jamais allé. Ce qui est bien la-bas, c'est que le terrain est en bon état. "
Comment allez-vous faire pour que vos joueurs soient aussi concentrés que face à Bilbao ?
Michel : "On a déjà des exemples. On a joué contre le PSG puis en Coupe contre une équipe de moindre niveau, mais c'est toujours la même concentration. Les joueurs me connaissent, ils savent ce que je veux d'eux, aussi bien au niveau tactique que moral."