OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Michel : "Demain, je vais peut-être faire une folie..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/02/2016 à 17:56

Michel : "Demain, je vais peut-être faire une folie..."Michel : "Demain, je vais peut-être faire une folie..."

Le coach de l'OM envisage-t-il de faire débuter conjointement Michy Batshuayi et Steven Fletcher ? Comment réagit-il face aux critiques ? Et quelle est la solution pour relancer le buteur belge de l'OM, qui manque cruellement de confiance ces derniers temps. Les réponses de Michel avant d'affronter l'Athletic Bilbao en 16e de finale de l'Europa League...

En l'absence de Cabella, pourriez-vous associer Fletcher et Batshuayi ?

Michel : "Oui, ils peuvent être associés. On dit toujours que je suis un entraîneur défensif, mais je vais peut-être faire une folie demain soir."

Les critiques vous dérangent ?

Michel : "Je les accepte, et je les écoute. Après il faut aussi analyser les matchs. On joue souvent avec une équipe à trois ou quatre joueurs à vocation offensive. On a un jeu plutôt offensif, malgré les critiques. Lors du dernier match, avec un seul attaquant, on s'est créé beaucoup d'occasions. Cela ne dépend pas seulement du nombre de joueurs offensifs. Malheureusement, on a eu un manque de réussite criant, et la réussite, c'est difficile de travailler dessus. C'est incroyable de ramener un point sur les deux derniers matchs avec toutes ces occasions."

Comment remettre en confiance Batshuayi ?

Michel : "Que voulez-vous que je fasse de plus ? Il joue tout le temps, que puis-je faire de plus ? C'est vrai que ce n'est pas facile de marquer. Il a marqué deux ou trois buts sur les quatorze derniers matchs, il faut juste qu'il marque davantage."