OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

MHSC-OM : déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/04/2011 à 10:27

MHSC-OM : déclarations d'avant-matchMHSC-OM : déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant match, cliquez ici :

De René Girard à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Montpellier et l'OM (ce dimanche à 17h00, en direct sur Foot+ et en direct live texte sur Le Phocéen).

René Girard (entraîneur de Montpellier) : "On ne l'a pas (la pression), elle sera sur l'OM qui est favori. Nous ne devons pas nous tromper de rendez-vous même si on ne laissera pas filer ce match-là. On le disputera sans arrière-pensée en nous servant de ses enseignements pour la finale de la coupe de la Ligue." (Source : Ledauphine.com, interview du 17 avril 2011).

André Ayew (milieu de terrain de l'OM) : "On veut repartir de l'avant, on veut aller gagner à Montpellier puis gagner la Coupe. On va tout faire pour aller chercher Lille et être champion de France. Les Montpelliérains seront devant leur public, cela fait un moment qu'ils n'ont pas gagné à domicile. Ils voudront faire quelque chose de bien pour se préparer avant la finale. Il faudra que l'on soit là pour prendre les trois points." (Source : Le Phocéen, interview du 15 avril 2011).

Garry Bocaly (défenseur de Montpellier) : "Jouer contre Marseille juste avant la finale, c'est très compliqué. Cependant, nous avons d'abord envie de prendre des points car nous sommes devant notre public et nous nous devons de faire le maximum pour les gens qui sont venus nous soutenir. De plus, ces derniers temps nous avons un peu plus de mal à la maison et nous avons envie de retrouver cette confiance qui était la nôtre en début de saison lorsque nous évoluions à domicile." (Source : Mhscfoot.com, interview du 15 avril 2011).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Montpellier reste sur une défaite à domicile contre Lens qui a été lourde, puis sur un match nul contre Nice. Je sais très bien qu'en face de nous, on aura un très bon Montpellier, même s'ils ont alterné avec le moins bon cette saison."(Source : Le Phocéen, interview du 15 avril 2011).