À quelques jours de la rencontre entre Montpellier et l'OM comptant pour la 33e journée de Ligue 1, un absent est déjà à déplorer côté Héraultais.
À quelques jours de la rencontre entre et Montpellier et l'OM comptant pour la 33e journée de Ligue 1, un absent est déjà à déplorer côté héraultais.
Comme l'indique Le Midi Libre, le milieu de terrain Jamel Saihi, touché au genou, et contraint de céder sa place à la mi-temps du match face à Guingamp samedi dernier, est d'ores et déjà forfait pour le match face à l'OM. Abdelhamid El Kaoutari, sorti à l'heure de jeu face aux Bretons, devrait quant à lui tenir sa place vendredi. Enfin, Mathieu Deplagne, suspendu pour une rencontre jeudi dernier par la commission de discipline de la LFP, purgera son match face aux Olympiens.
En s'imposant samedi face à Guingamp (1-2), Montpellier a fait un grand pas vers le maintien cette saison. Avec neuf points d'avance sur le premier relégable, les hommes de Rolland Courbis peuvent envisager l'avenir sereinement.
C'est donc presque sans pression que le Montpellier Hérault accueillera l'OM vendredi à la Mosson. Mais pour coach Courbis, il reste encore un challenge à relever pour la formation héraultaise en cette fin de saison : "La rencontre face à l’OM est charnière. Si on l’emporte, je pense même que l’on peut encore atteindre les 50 points d’ici la fin de la saison."