Mercato OM : Radonjic va partir au Torino
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/07/2022 à 15:00
De retour à l’OM après son prêt la saison dernière au Portugal, Nemanja Radonjic est déjà sur le départ.
Après deux prêts décevants au Hertha Berlin et au Benfica, Nemanja Radonjic (26 ans) était de retour au centre d’entraînement avec l’Olympique de Marseille cette semaine. Les dirigeants marseillais sont dans une optique de dégraissage, et après les départs de Boubacar Kamara et bientôt celui de Mandanda à Rennes, ce serait au tour de Nemanja Radonjic de quitter le club.
D’après les informations de Sky Sport, l’OM se serait mis d’accord avec le Torino et sa visite médicale serait prévue ce mercredi. Le joueur aurait également donné son accord, il ne manquerait plus que les dernières formalités pour valider l’opération. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio évoque un prêt avec obligation d’achat de 2 millions d’euros.
Pour rappel, l’ailier serbe, en fin de contrat en juin 2023, était arrivé en 2018 contre un chèque entre 12 et 14 millions d’euros. Il n’aura jamais réussi à s’imposer sous les couleurs olympiennes (63 matchs pour 8 buts et 3 passes décisives). Désireux de trouver du temps de jeu et ayant pour objectif la Coupe du Monde au Qatar avec son pays, Nemanja Radonjic devrait donc s’envoler pour l’Italie et la Serie A.
#Calciomercato | @TorinoFC_1906, in arrivo #Radonjic dall'@OM_Officiel: i dettagli dell'operazione https://t.co/cGBOn4kQtt
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 6, 2022