Mercato OM : pas encore d'accord entre l'Inter et Sanchez
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/08/2022 à 19:11
La situation n'est pas encore réglée entre Alexis Sanchez et l'Inter Milan, l'OM doit donc patienter.
Alors que l'OM est bien placé pour accueillir Alexis Sanchez, il faut d'abord que l'attaquant chilien de 33 ans trouve un accord pour la résiliation de son contrat avec l'Inter Milan.
Comme prévu ce mercredi, l'agent du joueur a rencontré les dirigeants intéristes, mais selon les informations du site italien FCInter1908, la rencontre n'a pas été concluante et les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord définitif. Il reste des détails qui devraient être réglés dans les prochaines heures ou les prochains jours.
#Inter, incontro in mattinata in sede tra l’agente di #Sanchez e la dirigenza nerazzurra. Non c’è ancora accordo, le parti si aggiorneranno nelle prossime ore @fcin1908it
— Daniele Vitiello (@DanViti) August 3, 2022
Rappelons que l'Inter devrait verser à Sanchez une indemnité de 5 millions d'euros correspondant à sa dernière année de contrat.
En conférence de presse cet après-midi au Vélodrome, Pablo Longoria a évoqué Sanchez en des termes élogieux, tout en se montrant prudent : "Alexis Sanchez, si on regarde son historique et ses statistiques actuelles, du très haut niveau, il a gagné dans tous les pays où il a joué. Lui et Jordan (Veretout), ils ont tous les deux un niveau d’adaptabilité important à notre effectif, mais ce sont des joueurs toujours liés à la Roma et l’Inter. On doit respecter les choix de chacun des clubs" a déclaré le président de l'OM.