Mercato OM : Bakambu a dit non au Celta Vigo
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/08/2022 à 12:02
Cédric Bakambu a recalé le Celta Vigo qui s'était intéressé à son cas depuis quelques jours.
Avec le départ de son buteur Santi Mina, le Celta Vigo devait alors chercher un remplaçant. Depuis plusieurs jours maintenant et d'après des médias espagnols, le club souhaiterait recruter Cédric Bakambu. En plus de son salaire important avec l'Olympique de Marseille, le Congolais se trouve bousculé dans la hiérarchie des buteurs au sein du club. De quoi sérieusement penser à un départ bien que Milik ait quitté l'OM en prêt cette semaine pour la Juventus de Turin et qu'un départ de Bamba Dieng serait toujours dans les cordes.
Le principal intéressé aurait récemment fait part de son envie de rester à Marseille et aurait refusé la Liga depuis un petit moment. L'entraîneur du Celta Vigo, Eduardo Coudet, s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse.
"Bakambu ? J'ai entendu ces rumeurs sur sa venue. Mais il m'a déjà dit non il y a longtemps. Je ne me souviens même pas quand. Je pense que je lui ai parlé le jour de l'anniversaire de Iago Aspas (1er août). Ce jour-là, il m'a remercié pour l'approche, mais à ce jour, son intention n'est pas de partir de l'OM. Peut-être qu'après-demain, il m'appellera pour me dire "je suis partant coach". Mais je n'en suis pas sûr, je ne le pense pas."
Celta Vigo
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 26, 2022
Eduardo Coudet éteint la rumeur Bakambu : "Il ne veut pas quitter l'OM" pic.twitter.com/7zrtzYU6ko