La revue de presse du jour, avec le match Lille-OM à 21 heures.
Le mercato de l'OM en quatre points Selon le quotidien, l'OM a ciblé quatre postes pour le mercato : un attaquant de complément, un milieu droit, un milieu défensif et un défenseur droit. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, 40 millions entreront dans les caisses. Si c'est l'Europa League que les Olympiens doivent disputer, ce sera 10 millions seulement. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
La déclaration de Nkoulou à Bielsa Nicolas Nkoulou a tenu à faire passer un message dans Le Parisien du jour. Il est adressé à Marcelo Bielsa : "On se parlera en fin de saison avec le coach. J’ai envie de lui dire, et pas forcément pour moi : 'Vous devriez rester, coach, pour tout ce que vous avez apporté en peu de temps : les résultats, les changements dans le travail.'" Concernant son propre futur, Nkoulou explique qu'il n'a vu personne pour une prolongation et il n'a pas voulu se projeter, "on verra, cet été" a-t-il expliqué. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Boufal à l'OM, ce n'était pas une bonne idée ? Sofiane Boufal sera l'un des atouts offensifs de Lille ce samedi à 21 heures contre l'OM. L'attaquant, recruté l'hiver dernier à Angers, était également suivi par l'OM. Son agent, Yvan Le Mée, affirme qu'il a fait le bon choix en allant au LOSC : "L’idée était d’aller là où il avait la place de prendre du temps de jeu. À l’OM, il se serait retrouvé en concurrence. Le Losc est le club parfait, ni trop gros, ni trop petit" a-t-il affirmé. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|