La revue de presse du jour, en ce vendredi 4 mars.
Mendy, meilleur marseillais Le titre "On s'en contentera" orne la une de La Provence ce vendredi. Et l'article en page intérieure est titré "On somnole et on rêve". Au niveau des notes, Benjamin Mendy tire son épingle du jeu, avec 6.7/10. Florian Thauvin est en queue de peloton avec 2.3/10. Il devance tout juste G.K. Nkoudou et Abdelaziz Barrada, avec 3/10. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Thauvin et Alessandrini mal notés "Granville, petit Marseille" titre L'Équipe en page intérieure. Concernant les notes, c'est un tir groupé de 5 et 6/10. Seuls Florian Thauvin et Romain Alessandrini obtiennent 4/10 lors de ce succès olympien en Normandie. Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.
|
Sochaux pour l'OM en demi-finale Karl Toko Ekambi, attaquant de Sochaux, futur adversaire de l'OM, parle de l'ambiance actuelle dans le Doubs : "Comme dirait l'un de mes coéquipiers : en Coupe de France, on a envie de gagner. En championnat, on a peur de perdre (...) En Coupe, il y a du monde au stade, mais pas en L2. Ceux qui nous applaudissent en coupe nous sifflent en championnat." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
> En vidéo, les tops et les flops du Phocéen.