McCourt : "J'aimerais voir Diarra durer à l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2016 à 10:08
Actuellement blessé au dos (lombalgie), Lassana Diarra est absent des terrains depuis la réception de Lorient au Vélodrome, il y a trois semaines, et cela s'est fait sentir, notamment dimanche soir face à Lyon, où l'entrejeu marseillais a souffert.
Pour l'heure, aucune date de reprise n'a été fixée pour le milieu de terrain international, et c'est bien sous le maillot de l'OM que Lass va reprendre la compétition. Un départ de l'international a longtemps été évoqué cet été, mais il devrait finalement rester au moins jusqu'en janvier prochain. Frank McCourt a réussi à convaincre le joueur de rester cet été, pas sûr que la force de persuasion du futur propriétaire du club ait le même effet cet hiver. D'autant que le joueur olympien doit toujours régler son litige avec son ancien club le Lokomotiv Moscou, à qui il doit la somme de dix millions d'euros.
En janvier, le marché le plus lucratif pour les footballeurs actuellement, la Chine, est ouvert pour enregistrer ses plus gros mouvements. Lavezzi, Gervinho, Ramires, Hulk ou encore Demba Ba ont rejoint l'Asie en janvier dernier. Au tour de Diarra en 2017 ?