McCourt et Eyraud commencent à douter ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/04/2019 à 17:19
Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, est arrivé dimanche après-midi auprès du groupe dans ce qu'il espérait sans doute être, comme tous les supporters, une course au podium palpitante. Mais l'OM s'est d'ores et déjà claqué au tout début de ce sprint. Une situation qui a sans doute fortement déplu au boss.
C'est ce que vient confirmer RMC, qui explique que McCourt avait prévenu ses hommes avant la rencontre au sujet de leur implication, estimant que le respect du maillot devait vite revenir. "Je peux aussi décider de ne pas vous laisser partir ailleurs, même en cas de belle proposition", aurait d'ailleurs lâché le Bostonien à ses employés. Quant à Jacques-Henri Eyraud, qui garderait la confiance de McCourt, il commencerait à douter de Rudi Garcia et de la pertinence de le laisser sur le banc la saison prochaine.
L'intersaison promet d'être bouillante à tous les étages à Marseille, et le mercato devra être décisif si l'OM entend bien redorer son blason.
:rotating_light: INFO RMC SPORT
— RMC Sport (@RMCsport) April 29, 2019
Joueurs, entraîneur... Des doutes et des questions à tous les étages à l'OM :arrow_right: https://t.co/vye4YXptOE pic.twitter.com/r1pR9Znr89