OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Margarita LD : "Libre de vendre demain"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/10/2011 à 15:00

Margarita LD : "Libre de vendre demain" Margarita LD : "Libre de vendre demain"

Margarita Louis-Dreyfus prévient, elle pourrait vendre l'OM prochainement. Vincent Labrune tempère cette annonce.

Margarita Louis-Dreyfus est la propriétaire de l'OM depuis le décès de son mari en juillet 2009. Depuis, elle s'appuie sur son homme de confiance, Vincent Labrune, pour gérer au mieux le club olympien.

Alors que MLD prendra la parole devant les joueurs prochainement (lire ici), elle semble mal vivre la période difficile de l'OM : "L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne" a-t-elle déclaré au quotidien Le Monde, à paraitre samedi. Elle souhaite que Didier Deschamps redresse la situation actuelle de l'OM : "C'est à lui de montrer ce qu'il peut faire" a-t-elle avoué.

Cette mise en garde n'est sans doute pas innocente de la part de la patronne du club olympien. Ce dernier ne peut se permettre de terminer la saison au milieu du tableau. Margarita prévient également qu'elle pourrait vendre l'OM : "Je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre" a-t-elle ajouté. Sur le site officiel du club olympien, Vincent Labrune a cependant tenu à préciser qu'une vente "n’est pas d’actualité."

Rappelons qu'en juillet, MLD s'était montrée ambitieuse pour le club marseillais : "Je suis ici pour soutenir la nouvelle équipe, pour cette nouvelle saison. Je suis très contente que Didier Deschamps soit resté avec nous. Il va guider l'OM, avec José (Anigo), pour obtenir les meilleurs résultats. Je suis certaine que l'OM va faire honneur cette saison. On a beaucoup d'ambition cette saison" avait-elle avoué.